jeudi 13 mars 2008

Révélation


Face aux tonnes, milliers, centaines, deux mails de lecteurs anxieux et désespérés qui me demandent si mon silence blogesque est la conséquence du départ du Roi des démons, je me vois obligée de les rassurer (des fois qu’ils pensent que je me suis dévaudootisée sur eux…).
Chers amis, sachez que quoi que je fasse, ce satané Roi des démons a décidé de rester à mes côtés! Je suis donc toujours bel et bien maudite -le premier qui hurle de joie est mort!!-

Maintenant que c’est dit, passons au point suivant avant que vous ne saturiez ma boite mail de questions sur les raisons de ce silence -on peut toujours rêver hein!!- La principale raison de mon mutisme est le manque de temps et le surplus de boulot -et oui il m’arrive d’être sérieuse hélas!-

Et vu que je suis toujours maudite, je n’ai plus assez de volonté répit pour écrire régulièrement (et si on y rajoute le fait que presque tous mes blogeurs préférés désertent le net tour à tour , ça ne donne pas forcément envie)

Alors voilà ce blog est un peu en sursis, le temps nous dira ce qu’il deviendra…
Et pour finir sur une touche plus légère, voici en exclusivité mon dernier faux pas légendaire:

Lyssy: tu as vu le mec qui vient vers nous? Plus suffisant et arrogant que lui tu meurs! J’en ai marre des mecs qui se la pètent dès qu’ils passent devant des filles

Future-ex-amie: Je lui ferai la remarque ce soir, c’est mon nouveau copain

Lyssy: Ouch

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens... Vous ici :)

Lyssy a dit…

Oui j'ai vu de la lumière et je suis entrée ;)

Anonyme a dit…

mouahahah la boulette! LOL :D

toujours là pour nous faire rire - même si c'est à tes dépends ma pôvre cocotte!
bisous :)

Lyssy a dit…

Miss boulette (dans tous les sens du terme) pour vous servir :D
bisous aussi

Flower a dit…

Lol Sympatique ce blog pour une adepte du Roi des démons (comme tu l'appelles! hihi)
Je crois qu'il me suis aussi...mais uniquement quand je prends le train( plus précisément le RER sur Paris...)C'est bizarre d'ailleurs...

Lyssy a dit…

Tout d'abord bienvenue ici :)
Et pour ce qui est du roi des démons estime toi heureuse, moi il me suit (presque) tout le temps. La vie est cruelle parfois ;)