dimanche 18 février 2007

Re- relooking

Après de nombreuses plaintes de mes fidèles lecteurs au nombre de... deux, qui hurlaient à corps et à cris que le marron années 60 de firefox serait la cause de leur presbytie avancée dans quelques années, j'ai décidé de reprendre les choses en main!!!



Du coup, nouvelle déco (évidemment toujours pas optimisée pour Firefox -je suis toujours aussi nulle en ordi donc il ne faut pas trop m'en demander-) mais qui j'espère sera plus reposante pour vos petits oeilletons!!



Et pour les curieux (comme moi), voici ce que ça donne sous IE (thème marin comme vous l'aurez remarqué)

En espérant que cette fois ci ça vous plaise!!




6 commentaires:

Christophe a dit…

fais le marcher sur firefox !!

Au pire tu me files ton template et je le fais mais nous laisse pas avec ce thème moche =)

Lyssy a dit…

Bah écoute moi je voudrais bien le faire marcher sous firefox, mais j'en suis incapable (mon petit cerveau n'est pas assez empli de neurones réactifs pour les joies de l'informatique :p)
D'ailleurs si ça ne te dérange pas, j'accepte ta proposition avec plaisir!!
Je te maile le template dès que je rentre de marseille (soit le week end prochain) si tu es toujours d'accord évidemment!!
En tout cas merci d'avance :)

Ally a dit…

Pour moi, sous Safari, ça donne la même chose que sous IE. Et là, j'viens de regarder sous Firefox, et ça donne aussi la même chose. Donc j'pense que c'est bon. ;o)

Anonyme a dit…

Coucou, hmm c'est bleuuuuuuuuuu :P
Pour les utilisateurs de Firefox, en haut, faites un clic droit, afficher l'image de fond, revenz à la page, et ça marche ;)

Bisous à toi ma sudiste préférée ;)

Aesa a dit…

Quel homme ce "La Griff'" !!!!

Lyssy a dit…

Ally> Pourtant on m'a dit le contraire pour Firefox, sans doute parce que toi tu es sur Mac ;)



La Griff'> Oui c'est bleu mais la question est "le bleu est-il plus sayant que le marron??"
Sinon merci pour l'astuce monsieur le dieu des pc!!
(Pis deux fois plus de bisous pour la peine!!)


Aesa> Hey pas touche à ma griffounette ;)