samedi 24 février 2007

Besoin de chance, je peux t'aider!!

Mon frère, à savoir: lecteur, lectrice, ami, futur ami encore inconnu, pervers arrivé ici en cherchant des photos de pygmées nues, beau rugbyman égaré -laisse moi tes coordonnées je connais une bretonne que tu risques d'intéresser- ce qui va suivre te concerne!

Si tu es malheureux dans la vie, que la malchance te poursuit, -et que tu es crédule- lis avec attention ce qui va suivre. Je sais que tu as cherché longtemps la manière d'échapper à cette malédiction, et que malgré ton QI très élevé -toujours flatter le pigeon euh pardon client- rien n'y a fait mais aujourd'hui j'ai trouvé la solution à tous tes problèmes.

En effet, dans un souci d'aider mon prochain -et ce de manière tout à fait (dés) intéressée- j'ai décidé de mettre à ta disposition mon pouvoir de chat noir. Pour ce faire, j'ai créé une association -à but très lucratif- : la S.e.c.t.e. qui évoluera exclusivement grâce à tes dons et dans laquelle je serai un maître à penser bénévole -puisque nous allons être intimes tu peux m'appeler gourou Lyssyel-

Je te propose ainsi mes services, cher futur adhérent afin de capter toute ta malchance par les pouvoirs qui me sont conférés par le roi des démons en personne, qui siège à ma gauche en permanence depuis mon investiture. Et ceci pour une modeste contribution de ta part, le sacrifice de tous tes biens financiers et immobiliers puisque je pense que tu l'as compris, ils sont la cause de ton malheur! Tu seras de ce fait libéré de tout le poids qui pèse sur toi, tu te sentiras libéré, heureux et allégé -surtout matériellement- et pourras reprendre une vie de dur labeur pour m'ent...oups t'entretenir.

Évidemment, mes pouvoirs sont d'autant plus étendus et performants que ta donation charitable est élevée. Ainsi pour une rivière de diamants je te propose la formule : protection contre les agressions, le vol et le renvoi tandis que pour la rivière et ta maison à beverly hills je t'accorderai en plus le forfait: chance en amour, séduction maximale, augmentation salariale régulière, poisse sur ton voisin et tes ennemis, mort de toutes tes exs qui t'ont plaqué dans d'atroces souffrances et un bonus spécial dont tu auras la surprise à la souscription.

Et si tu souscris avant demain, je t'offrirai le livre des grands préceptes du maître : "dépouille toi à mon profit pour être sauvé -et plumé- " ainsi que le porte clé en forme de trèfle à 4 feuilles (efficace à 100% pour les érections difficiles et les copines migraineuses -coquin ;)- )

Si ma proposition t'intéresse, écrit moi au
128 rue de l'arnaque
quartier de-toute-façon-j'ai-la-poisse-quand-même
831604 poisseville
avec une enveloppe pré timbrée pour que je te renvoie les papiers de procuration sur ton compte, enfin je veux dire d'inscription à ton compte et un chèque de 5000 euros pour les frais de dossier.

Alors cher futur adepte fragile -ou victime débile- je te dis à bientôt, sans ta poisse!

Ps: j'accepte tous types de règlements: chèques, espèces, carte bleue, bijoux, biens immobiliers, voitures de sport...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis breton et j'ai fait du rugby, ca compte?bisous princesse

Lyssy a dit…

Oula mais je sens que tu as de sérieuses chances! Il ne reste plus qu'à voir ce qu'en pense la principale intéressée (mais comme je t'aime bien, je plaiderai en ta faveur ;))

Anonyme a dit…

Ma richesse est intérieure, je te propose donc de t'envoyer mes intestins à l'adresse sus citée, mais, si je puis te demander une faveur, peux-tu me les renvoyer rapidement demain vers 7 heures, je risque d'en avoir besoin, comme tous les matins...
Ton nouvel environnement sous I.E. est magnifique !

Anonyme a dit…

je vois que tu as lancé ton idée ;) c'est bien, je suis sûr que ça va marcher, c'est si bien présenté :p
on peut payer en nature (je suis fauché...)? :D ah ah
bisous ma Duchesse

Lyssy a dit…

Flagada> Il me semble que je peux accéder à ta demande mais seulement si tu inclus dans le colis un autre chèque prenant en compte les frais de port soit encore 5000 euros ;)
Sinon merci pour le compliment


Mon empereur> Evidemment que je l'ai lancée, je t'ai dit que je ne penchais pas la tête souvent, il faut bien que je tire parti de cette fatigue ;)
Sinon pour le paiement, hum... ça dépend: tu proposes quoi? hihihi

Aesa a dit…

Une bretonne qui aime le rugby et les rugbymen?? Je me sens un peu visée... ;)
C'est gentil de penser à moi ma Lyssy (et anonyme que-je-ne-connais-pas).

Lyssy a dit…

Ah bon tu crois?? ;)
Et puis bon tu n'es pas ma bretonne préférée pour rien hein!!
(petit indice: l'anonyme est un charmant marin breton qui a fait ses classes à Saint mandrier donc pas loin de chez moi)

Anonyme a dit…

Je pense que des personnes comme Tom Cruise seraient ravies de se voir offrir tes services!! Et avec ça, je pense que tu te ferais une petite fortune ;)
Si je trouve des potentiels pigeons euh non clients, je te le ferai savoir :p
Gros bisous ma Belle et bonne chance pour ton business!!

Lyssy a dit…

Oh pour Tom j'accepte même le paiement en nature sans hésiter!! ;) Sinon merci pour la future pub, dans ce cas je te donne 0.05% des recettes
Bisous ma juventina

Anonyme a dit…

Sympa ton blog que je découvre
A bientôt