lundi 26 février 2007

Pardon mais on s'est déjà vu??

A l'heure où certaines se demandent quel héros de film elles sont -hop c'est par là--> oui oui ici- d'autres (comme moi) prennent exemple sur Crevette rose pour extrapoler une possible ressemblance avec une célébrité -oui ça peut aussi servir pour estimer votre salaire mensuel lorsque vous projettez de faire le trottoir :p-
Et si on en croit le site, cela donnerait ça:



En tout cas dorénavant, quand je me demanderai ce que me trouve chéri d'amour, je pourrai me dire qu'il fume les mêmes substances illicites que les concepteurs de ce site

Sinon Chéri d'amour (dont j'ai volontairement censuré la photo pour éviter que les lectrices ne s'évanouissent à sa vue) ressemble à l'homme de ma vie -ouais je peux me permettre de dire ça si je sais me faire pardonner après ;)- c'est peut être pour ça que je suis folle de lui!!!


(Bon il faut oublier que le site préconise aussi une ressemblance à Stallone et pire que tout à Beyonce -désolée pour ta virilité mon chéri- )

Et vous alors: Beauté fatale ou fatale horreur?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouahouuu, c'est un honneur de ressembler à toutes ces célébrités!! Et moi je dis, comme ton chéri ressemble à Heath Ledger, il faut que tu prennes des mesures pour montrer à toutes les jeunes filles en quête de l'âme soeur qu'il est pris :p

Merci de m'avoir fait connaître ce site, on est restées jusqu'à 1h du mat' dessus avec Lulu, et avec certaines personnes on a eu des surprises. Faudra que je t'en révèle une!!
Gros bisous ma Belle

Lyssy a dit…

Un honneur ou une grande farce ;)
Sinon pour Chéri d'amour t'inquiète que j'ai déjà pris toutes les dispositions nécessaires (j'hésite à opter pour le ceinturon de chasteté aussi lol)
Et derien ce fut un plaisir (rdv ce soir sur msn pour tous les détails ;))

Anonyme a dit…

il paraît selon ce site nul que je ressemble - pour les mecs - à Jude Law à 57% LOOOL on croit rêver ^^
sinon je ressemble à d'autres gars entre 63 et 54%, mais je ne sais même pas qui sont ces types pour la plupart, alors je ne mettrai pas leur nom :p
bien marrant ceci dit :) bisous

Anonyme a dit…

T'as coupé tes cheveux ? :)

Lyssy a dit…

Uéhtam> Hum Jude law tu dis? C'est quoi ton numéro déjà ;)
Ravie que ça t'ai plu (et des bisous aussi :) )


Kowalsky> Et oui les beaux jours, envie d'une nouvelle tête tout ça...
Et puis c'est pour me faire à l'idée, dans quelques semaines, je coupe 2 fois plus court :)

Lyssy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aesa a dit…

Hey moi j ai pas le num de Uehtam !!
Tu coupes 2 fois plus court????!!!! :s :s

Lyssy a dit…

Je te rassure moi aussi je ne l'ai pas c'était de l'humour ;)
Et pour les cheveux ouais hop court court court cet été

Aesa a dit…

J'ai le droit de raler pour la longeur des cheveux??

Lyssy a dit…

Depuis quand tu demandes l'autorisation toi? Mon dieu je t'ai refilé ma bronchite c'est ça??? ;)

Ally a dit…

C'est trop cool les cheveux courts l'été. :-D

Anonyme a dit…

et même l'hiver d'ailleurs, enfin en ce qui me concerne en tout cas :p

Lyssy a dit…

Ally> Tout à fait d'accord avec toi!! Surtout qu'en été on a à peu près les même coupes toutes les 2 donc bon je ne peux pas critiquer ton goût ;)


Uéhtam> Là (encore une fois d'ailleurs) je ne suis pas tout à fait d'accord! J'adoooore les mecs aux cheveux longs moi, je trouve ça sexy au possible quand c'est bien porté :)

Anonyme a dit…

Ouais bah moi j'ose pas le faire ce test, aprés ça va me dire que je ressemble à Lalanne et je veux pô !(quoi Lalanne est pas ricain ? bon j'essaierai peut etre à l'occasion alors)
Des bisous tiens, parce que je te croise pas autrement pour t'en faire :(

Ally a dit…

la griff' > ah oui c'est vrai que pour toi, j'vois pas à quel ricain tu peux ressembler...En meme tps, ca veut presque dire que t'es unique ! lol.