dimanche 10 juin 2007

Re-relooking

Petit lifting de blog pour fêter l'admission de mon frère au CEA (Comissariat d'Energie Atomique pour les profanes!!) et plus précisément au sein de l'OMNT (Observatoire des Micro et Nano Technologies).

Si avec ça vous ne comprenez pas que je suis fière de lui...

D'ailleurs, Champagne pour tout le monde ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations au frérot !

Lyssy a dit…

Merci pour lui

Anonyme a dit…

wouaouh! félicitations au p'tit jeune! :)
encore un nouveau layout? :p en tout cas c'est pas mal du tout.
bisous ma Duchesse

Lyssy a dit…

ça sera transmis ;)
Et oui encore u nouveau layout, j'ai espoir que celui ci me pousse à reprendre le clavier, surtout que je me suis vraiment faite chier cette fois ci pour prouver que je ne suis pas un cas désespéré en informatique lol
En tout cas merci du compliments et des bisous aussi mon empereur

Lyssy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce layout :) il te correspond bien d'une certaine manière et pas du tout d'une autre, qui t'imaginerait hurlant après ta télé pendant les matchs de foot avec ça !! Limite de la pub mensongère quand même pfff ;)
Et félicitations au frérot bien sûr !

Anonyme a dit…

Ben finalemnet tu penses à peu à nous! C'est bien joli de dépoussiérer ton blog, et d'y mettre des belles couleurs (très très chic!) mais ça manque un peu, tes démêlés avec le roi des démons!
A moins qu'il ne soit vraimentparti ailleurs, tant mieux pour toi, alors!
Bises estivales

Lyssy a dit…

Guigui> Tu trouves aussi? c'est vrai que je ne suis pas mécontente de moi pour une fois :d
Au fait en quoi il me correspond bien? (et sache que ça peut être sexy une fille qui a le foot ds le sang, surtout quand elle porte le maillot de son équipe ;))
sinon merci pour les mon frérot



Filomène> Mais je pense souvent à vous, c'est juste que concilier un chéri d'amour, une 4ème année de pharmacie, du babysitting et les sales tours du roi des démons c'est de moins en moins facile!!
Et oui hélas ce satané roi des démons ne m'a pas lâché, mais au contraire s'attaque à des parties plus personnelles de ma vie que je rechigne à aborder ici donc...
Mais bon promis je vais faire des efforts, surtout que j'ai plein de notes commencées mais non finies par manque de temps.
Bisous et à bientôt j'espère (dès que je suis en vacances, faudra qu'on s'organise encore un truc cet été ;))

Anonyme a dit…

Je re-félicite Jako pour son admission, c'est vraiment le meilleur :)
Très joli le re-relooking du blog!! Vraiment bien réussi. Je trouve que ça amène un vent de fraicheur ;)
Gros bisous Milanista :d:d

Anonyme a dit…

Allez, reviens ! :)

Tu nous manques, et c'est vrai en plus.

Lyssy a dit…

Waou ça fait plaisir *toute gênée*
C'est demandé si gentiment que tes désirs sont des ordres ;)