jeudi 24 mai 2007

Aurevoir pépé

Non, malgré ce qu'il peut sous entendre ce titre n'annonce rien de triste (enfin sauf pour les supporters anglais) puisqu'il fait référence à Reina, qui n'a pas pu faire le poids contre mon Pipo -matez l'apollon mesdames-

Auteur d'un magnifique doublé ce soir et donc la cause de mon extinction de voix et de mon genou foutu (se jeter à terre à genou de bonheur est à proscrire croyez moi puisque à l'inverse des joueurs mon salon (et le votre je suppose) est hélas dépourvu de pelouse amortrice)!

Vous l'aurez donc compris Le Milan Ac dont je suis la plus fervente supportrice a remporté ce soir même la ligue des champions chose que je me devais de signaler ici même ramenant un peu de vie dans ce lieu quelque peu négligé dernièrement! -qui ose encore critiquer le foot après ça? :p-

Alors vive le foot, vive les champions: FORZA MILAN!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était quand même un match de merde, mais bon, l'essentiel est là ;)
bisous la milanista

Anonyme a dit…

amortrice?

Anonyme a dit…

bijour !

Lyssy a dit…

Mon empereur> comme à son habitude sa grande seigneurie est dans le vrai: match merdique, indigne d'une finale mais nous avons quand même la coupe et c'est l'essentiel! :p
Bisous aussi


Anonyme> oui amortrice, amortisseuse, c'est du pareil au même dans mon langage bizarroïde! A la longue on s'y habitue... ou pas ;)
c'est l'équivalent de "Permettant d'amortir la chute" en vrai français (merci Aesa)


PAK> Bijour à toi aussi, ça fait palisir de te revoir :)

Ally a dit…

Ah nan, c'est pas un apollon Pipo ! C'est certes un trés bon attaquant, mais il est laid :-) Mais on s'en fout. Par contre Nesta ou Kaka...miam. :-)

Anonyme a dit…

avec toi je commence a avoir l'habitude de ton langage bizaroïde (com tu dis!!!!) mais bon ca me surprend tjs.

Anonyme a dit…

mais g l'habitude avec ton lagage bizarroïde com tu dis!!!! mais bon ca me surprend tjs.....

Anonyme a dit…

Mais quel match superbe!! Moi qui d'habitude supporte la Juve, j'étais à fond pour le Milan!
Je dis donc bravo à ces joueurs hors du commun qui ont du manger du rosbeef pour le dîner, afin de savourer leur victoire mdr!!
Mais je suis sûre que mes petits de la Juve vont bientôt revenir orner la pelouse mais en Serie A cette fois, étant absents pour le moment pour cause de problèmes techniques (mais on peut leur laisser un message!)

Je te fais plein de bisous Milanista

Lyssy a dit…

Ally> Un italien ne peut pas être laid d'abord :p (et puis de toute façon il a ce corps.... :p
(sinon je préfère Gilardino ou cannavaro ;))
Bisous toi


La folle> cest vrai que si toi tu n'as pas l'habitude, personne ne l'aura ;)


Maria> Encore heureux que tu étais pour le milan, si tu avais supporté les rosbeefs, je t'aurai plus jamais adressé la parole :p
baci juventina