mardi 2 janvier 2007

Meilleurs voeux!!!

Juste quelques petits mots avant de rejoindre Marseille pour mes examens (2007 attaque fort pour moi) pour vous souhaiter une :

Bonne et heureuse année à tous
en espérant que 2007 ne vous réserve que du bonheur!!

(ps: priez pour moi, allumez des cierges, faites des rites vaudoo pour que 2007 signe enfin la fin du roi des démons)


édit de dernière minute: il semblerait que vos actions aient été vaines, puisque ce cher roi facétieux s'est encore manifesté -Les détails au prochain numéro, ma parasitologie m'appelle-
Par contre si vous connaissez un bon exorciste je prends!!! :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis honoré d'être le premier dans cette nouvelle série de commentaires !
Plein de bisous !

Lyssy a dit…

Mais tout le plaisir est pour moi très cher!!!
et plein de bisous aussi!