lundi 28 juillet 2008

Lyssy is not dead,

juste pas mal amochée à la limite!
Oui, je sais public que tu as cru que je t'avais sournoisement abandonné et que je sirotais des cosmos au soleil en faisant bronzette sur la plage. Et bien détrompe toi!
Sache ami public que tu as bien failli me perdre à tout jamais. Oui, tu as bien compris, j'ai frôlé la mort il y a quelques semaines (tu t'en veux d'avoir été mauvaise langue hein? ).

Allez va, arrête de pleurer et de te sentir coupable, je te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi. Et puis tu ne pouvais pas savoir que le roi des démons avait tenté de me supprimer.

Même si je sais que tu te dis qu'en bonne marseillaise, j'exagère! Que nenni!! Si je te dis que j'ai eu une commotion cérébrale qui a dégénéré en hématome cérébral et que j'ai échappé de justesse à la trépanation, tu trouves que je dramatise?

Rassure toi, tout va bien aujourd'hui (en même temps le fait d'éviter de te faire percer la tête, franchement ça te met la pêche pour le reste de l'année) mais je crois que je n'oublierai jamais la tête du médecin qui m'a prise en charge quand j'ai du lui raconter comment j'ai failli y passer.

Évidemment, pour quelqu'un qui ignore que j'ai la poisse chronique, il est difficile d'admettre qu'à l'inverse de 99% de ses patients qui souffrent d'un traumatisme cérébral à la suite d'un accident de voiture, moi je frôle la mort à cause d'une simple fenêtre!!

Parce que oui, comme je ne fais rien comme les autres, et que je ne maîtrise pas ma force surhumaine, j'ai du expliquer à mon médecin, moitié médusé, moitié hilare, que je me suis cognée la tête si fort dans une fenêtre ouverte que je l'ai dégondée, avant qu'elle ne me retombe sur la tête!!

Ça aurait été con comme mort non?

7 commentaires:

Guillaume a dit…

Elle est de retour, tatataaaaaaaaaa !
Un post par mois, c'est le bon rythme :D
Les fenêtres doivent être quand même très basses pour que tu aies réussie à la toucher, ou alors tu étais sur un escabeau ? :P

Lyssy a dit…

Guigui> Hey, un peu d'indulgence chouchou!! Je suis une rescapée de la mort, alors de la compassion non mais!! lol
Et pour ce qui est de ton commentaire désobligeant sur ma petite taille (qui est hélas proche de la réalité), je vais faire comme si tu n'avais rien dit, frôler la mort ça te rend plus gentille lol

Uéhtam a dit…

chère Lyssy,
que tu prennes des petites gamelles ou que tu meures de honte en société à l'occasion, en fonction de l'inspiration du démon qui te poursuis, passe encore. au moins, tu fais rire tes amis, c'est toujours ça de pris.
mais là je dis stop! ce n'est plus drôle du tout!
maintenant nous avons peur pour toi!
as-tu songé à te faire exorciser?
bisous :)

Lyssy a dit…

Uéht> Une fois que le pire a été passé, c'est devenu très drôle tu peux me croire ;)
Et pour l'exorcisme, tu as des adresses? j'essaierai bien le marabout ungalawouazoulou qui fait même remonter le sexe des hommes mais bizarrement, il ne m'inspire pas confiance :P
Bisous toi

Uéhtam a dit…

j'adore le nouveau style de ta page! :D
bisous

Guillaume a dit…

Encore un changement de template, manque plus que du nouveau contenu :D

Lyssy a dit…

Uéht> Merci (et désolée pour le retard à répondre)
Des bisosu ausso

Guitou> Oui je sais que tu détestes qu'on t'appelle comme ça ;) voilà une ébauche de nouveau contenu, satisfait?