vendredi 3 août 2007

Food attack, the return!!

Comme je vous l'avais promis, voici le 2ème opus de "la nourriture me déteste et me le montre" -satisfait Monsieur le nordiste préféré?-
Donc après avoir été malmené par un bac de glace (italienne je vous prie -même pour ça on est les meilleurs :p-), mon pied ne demandait qu'à se rétablir tranquillement mais malheureusement le Roi des démons -qui doit être fou amoureux de moi pour me coller autant, c'est pas possible!!!- ne l'entendait pas ainsi. Et hélas pour moi, ce dernier avait, comme à son habitude, tout planifié dans les moindres détails.
Pour commencer, il s'arrangea pour que l'indigestion nocturne de mon petit frère se déclenche à 3h et quelques du matin, au moment pile où je revenais de mon envie pressante (la bière c'est mal). Sérieusement combien de chances y a-t'il pour que celui ci finisse de vomir juste au moment où je passe devant sa chambre?? Beaucoup moins que de gagner au loto ça c'est sûr!! (encore une preuve du fait que cette poisse ne peut pas être naturelle). Sous le coup de la malédiction de la grande soeur qui prend soin de son frérot, me voici à l'oeuvre, armée de javel et autres accessoires, le tout en apnée je vous prie -d'ailleurs si quelqu'un décide de tourner le grand bleu 2 , mon mail est sur le côté :p-
Bref, vous comprendrez donc aisément que ma nuit fut super courte et mouvementée ce qui provoqua un demi-état second le lendemain, terrain propice à la seconde offensive alimentaire: le coup du poulet. D'ailleurs un conseil, si vous n'êtes pas réveillé à 100%, n'essayez jamais de sortir un poulet du frigo (et encore moins si comme moi vous avez la poisse) car vous vous retrouveriez rapidement avec l'étiquette -trois fois trop grande pour dire "poulet fermier"- collée aux doigts et l'énorme poulet dégringolant plus vite que l'éclair -et donc sans que vous puissiez réaliser et réagir- sur votre pied. Bien sûr, à la différence de mon cas vous n'auriez pas déjà un pied invalidé, qui comme par hasard est choisi pour réceptionner à nouveau l'objet (il n'y avait qu'une chance sur deux après tout!!)
Évidemment, mon pied entorsé n'apprécia guère et se remis à enfler, m'empêchant à nouveau de porter autre chose que des tongs.
Et devinez quoi, ce fut un des facteurs de la 3ème et dernière catastrophe pédestre de la journée, mais ceci vous sera conté dans le prochain épisode! (en attendant, vous pouvez toujours faire marcher votre imagination afin de trouver la suite en n'oubliant pas d'intégrer le facteur "poisse super naturelle sponsorisée par le Roi des démons en personne!!" -j'attends avec impatience vos suppositions, en espérant que ça ne donnera pas de nouvelles idées à qui vous savez...-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaah ouiiiiii, que c'est bon !!!

Anonyme a dit…

Griff' espèce de pervers!! ah ah :D

mais c'est pas possible faut pas t'approcher où on risquerait d'être blessé par dommage collatéral! :p

Lyssy a dit…

Griffounet> arrête d'étaler devant tout le monde notre jardin secret et ton côté pervers assumé.... :D :D


Uéhtam> même pas, c'est ça le pire! Les autres eux en général ne font que rigoler de moi. En même temps c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'être la chouchoute du roi des démons!!!

Ally a dit…

Ah oui il est amoureux de toi y a pas de doutes !!!

Tes tongs t'ont valu une glissade ?

Lyssy a dit…

Tout juste madame!! Et vautrage en beauté en plus :p

Anonyme a dit…

Ooooh un joli nouveau template :)
Des bisous pour rattraper le temps :)