mardi 31 juillet 2007

Ice football

Cher lecteur, lecteuse, curieux, fan de rose ou obsédé qui cherche "encule ma mère" -je paierai cher pour connaître comment Google indexe ses pages, vraiment!!- me revoici parmi vous à la demande expresse du grand Kowalsky pour vous conter mes derniers déboires.
En effet, si mes problèmes personnels me découragent parfois, c'est loin d'être le cas pour le Roi des démons qui redouble d'ingéniosité pour me porter la poisse chaque jour.

Ainsi dernièrement, celui-ci, toujours aussi fourbe et perfide, a eu l'idée de me bousiller un pied (une Lyssy clopin clopant valant mieux qu'une valide pour tomber dans ses pièges, c'est bien connu). Pour ce faire différentes méthodes s'offraient à lui:
  • la chute (oui mais non trop banal)
  • la torsion du pied en courant (trop physique par notre mini canicule sudiste -31°c à 21h qui dit mieux?-)
  • l'entorse en marchant (riez pas c'est possible) trop tard, déjà fait!! -qui ose encore douter du fait que je suis maudite du roi des démons?-
  • ou encore une barre de fer, une patineuse enragée et moi (mais là l'immobilisation aurait été trop prolongée pour continuer à innover dans la poisse chronique)

Pourtant, dans sa constante envie d'innovation, il préféra une autre méthode: l'entorse par ice football! Mais qu'est ce donc me direz vous? c'est une nouvelle discipline, partie pour faire un carton aux jeux olympiques vu le temps qu'il faut attendre pour que le pied se rétablisse entre chaque partie. Les règles sont simples, la partie dure quelques secondes et nécessite un instant d'inattention, un gros bac de 2 litres de glace italienne, un congélateur non à tiroirs, une passion pour le foot, voire une certaine habileté pour ce sport et un pied valide au départ. And the winner is celui qui a le moins de séquelles au pied (entorses, foulures, fractures...) à la fin!!

Mais puisque rien ne vaut un exemple pratique, je m'en vais vous conter mon expérience de ce sport! Prenons une Lyssy en plein boum: invités à la maison, pas de possibilité de se couper ou de se dédoubler pour tout faire simultanément et une certaine fatigue après une nuit passée devant les fourneaux pour son fameux gâteau à la mousse d'abricot -qui nécessite en tout au moins 6 bonnes heures de réfrigération aux différentes étapes de sa préparation précisons-le- Il est l'heure du dessert et pourquoi pas de prendre une bonne glace italienne qui attend sagement son heure au congélateur? Notre héroïne s'exécute alors mais c'était sans compter sur ce satané roi des démons qui poussa un invité à l'appeler. Et naïve comme pas deux, la voici qui tourne la tête pour voir ce qu'on lui veut pendant qu'elle trifouille dans la scène du crime. Et là ce fut le drame. L'énormissime bac bascula, en se dirigeant irrémédiablement vers le sol ce qui lui vaudrait une mort atroce par explosion. Dans la mesure où notre Lyssy est la gourmandise incarnée -il faut bien justifier les kilos dans son postérieur hein!!- l'image de ce désastre fut insupportable, et plus vive que l'éclair la voici qui tente une réception de l'extrême au pied gauche tel Roberto Baggio dans ses plus belles années. Les 2 litres de glace -que l'on peut maintenant qualifier d'arme du crime-, dont le poids est accentué par la hauteur de la chute, rebondissent donc sur la victime et atterrissent sans aucun dommage! Ouf super Lyssy a encore frappé! Ah cette partie d'ice football, quel exploit!!

Si mon pied n'avait pas triplé de volume une heure après (comme pour me rappeler que le Roi des démons était toujours là dans ma vie ) j'y jouerais encore.

Quoique, en me souvenant de la tête de l'interne des urgences que j'ai consulté quand il m'a été impossible de marcher alors que je lui disais que c'était de la glace italienne qui m'avait fait ça, peut être pas! J'aurai peut être dû lui dire que c'était à cause du Roi des démons qui m'en voulait, ça aurait été plus crédible non? :p

8 commentaires:

Anonyme a dit…

:D :D :D :D elle est de retour pour notre plus grand plaisir sadique :D :D :D :D Merciiiiiiiiiii niark niark niark

Lyssy a dit…

Mais de rien très cher pervers sadique nordiste de mon coeur ;)

Anonyme a dit…

De ton coeur, je me sens tout bizarre, ca me fait des guilis guilis

Anonyme a dit…

mieux vaut en rire qu'en pleurer je crois :p
hébin voilà, du Lyssy tout craché! ;)
bon j'espère que tu ne souffres pas trop quand même...
bisous :)

Lyssy a dit…

La Griff'> Je t'avais dit quà force d'abuser sur l'alcool tu aurais des effets indésirables!! (fais attention aux éléphants roses ou pas ;) )


Uéhtam> Comme toujours avec moi!!! Et puis au moins je fais rire les autres, Lyssy, utilité publique n°1 :D
Pour la souffrance remercions monsieur anti-inflammatoire et madame pommade décontracturante, le pied!!! (surtout qu'il reste le 2ème épisode de cette histoire ;) )

Bisous aussi mon empereur

Anonyme a dit…

Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !! Le 2ème épisode !!

Aller tous en coeur !!

Lyssy a dit…

Et toi rescussite ton blog d'abord :p
Allez hop au travail ;)

Ally a dit…

Heu ça a pas l'air trés sympa comme sport... :-D