mardi 8 août 2006

Version éditée de: Cassera quoi maintenant???

Bon ben voilà, mon dos s'est réparé de lui même après de longs jours invalidants me limitant dans mes accès au saint graal: le net!!

Et là, alors que cette semaine immobilisée avait fait murir en moi les rédactions de mes péripéties, idées qui ne demandaient plus qu'à être couchées sur le papier -enfin sur l'écran- voilà que le roi des démons me gratifie encore d'un de ses cadeaux empoisonnés.

Au détour d'une conversation msn, ne voit-y- pas que je remarque l'abominable!! Tiens pourquoi il me répond de plus en plus souvent par des "hein?" "koi?"
Pourquoi ne pas regarder l'écran d'ailleurs?

C'est ce que je fis alors et là, oh coquin de sorte -oui comme dans la pub avé l'accent :p- ma conversation ressemblait plus aux balbutiements d'un bébé qu'à celles d'une jeune fille de 22 ans.
Aa? avait remplacé ça va?, poi tu épons ap? le pourquoi tu réponds pas du 1er "hein?" et enfin le ms aete e ie voyon sds ien ed spéial je t deande si aa!! en lieu et place du "mais arrête de rire voyons je dis rien de spécial, je te demande seulement si ça va!!"

Bref après moultes tergiversations, recherches de décodeurs par mes amis et surtout après avoir bien vérifié que mon dos n'avait pas déplacé quelque chose qui avait déconnecté mes doigts de mon cerveau afin de les décoordonner -bah oui ça peut arriver quand on a la poisse :p- il m'a bien fallut admettre que mon clavier avait hélas rendu l'âme. En effet, celui-ci, dans un appétit féroce avalait mes lettres tels Charybde et Sylla engloutissaient les navires qui les approchaient.

Ainsi après mon dos, c'est mon clavier qui eut le privilège de me tenir éloigné du net (je vais finir par en être sevrée ) et donc qui est à l'origine de mon impossibilité à vous narrer mes exploits. Et comme on dit jamais deux sans trois, je m'attends au pire d'un coup.... Affaire à suivre!!


(PS: vos dons pour l'achat d'un nouveau clavier non mangeur de mots sont les bienvenus si le coeur vous en dit ;))
Comme je l'avais prédit -oui je sais je suis trop forte :p- le fameux jamais deux sans trois s'est avéré encore vérifié!! En effet, après mon dos et mon clavier, c'est à mon tour de me casser. sauf que là pour une fois, c'est une bonne nouvelle puisque je rentre chez moi pour fêter dignement notre toute nouvelle coupe du monde avec mes compatriotes. Je serai donc absente du net quelques temps!!
Je vous confie les clefs de chez moi (et n'oubliez pas de vous essuiyer les pieds avant d'entrer!! :p) et vous souhaite de bonnes vacances aussi!!

Aucun commentaire: