samedi 23 septembre 2006

Bonzaîiiiiiiiiiiiii!!!

Non non je ne vous fais pas mon cri de grande maîtresse du Karaté (même si j'ai fait un cours de Kung fu -si si, avec un mec de presque deux mètres contre moi hein!!!!- et que j'ai vu tous les films de Bruce Lee alors immaginez la maîtrise!!!! :p )

Je vous parle de l'arbre là (enfin si on peut l'appeler comme ça -disons du machin vert avec des feuilles dont je dois avoir quelques homologies de gènes vu notre taille commune!!-). Mais pourquoi me direz vous? Ben parce que monsieur chéri d'amour n'a pas trouvé de meilleure idée que de m'en offrir un pour ma mention TB dans mes options. Admirez la bête:




Un beau Ficus-Ginseng nain, même que je ne sais toujours pas comment le prendre!

Est ce une manière détournée de me faire comprendre qu'il a des envies cochonnes bizarres par le tronc aux formes suggestives -beurk caca, mon âme sensible est choquée :p-

Ou alors ne serait ce pas plutôt -ce que je pense être la bonne raison aux vues de ma petite taille- un clin d'oeil à mon appartenance à son espèce du fait de ma microscopicité ou une façon de me faire comprendre gentiment qu'il veut se débarrasser de moi (depuis le temps que je parle que le meilleur moyen possible de me suicider physiquement est de me pendre aux branches d'un bonzaï à l'aide d'une échelle, s'il l'a pas compris...)

Enfin bref, comme quoi, mon homme il a des fois un goût douteux!! Tu m'étonne qu'il soit avec moi :p

Aucun commentaire: